Masculin
100% naturel
Quels bienfaits pour vous ?
- Aider à mieux vider sa vessie
- Contribuer à une meilleure libido
Pourquoi préférer Masculin ?
- A base de plantes étudiées
- Ingrédients totalement naturels
- Sans les effets indésirables
- détails
- en savoir plus
- avis
Présentation
- Pilulier de 100 gélules d'origine végétale. Poids net 56 g.
Conseils d’utilisation
- 2 gélules matin et soir pendant 2 mois, puis 2 gélules le matin en traitement d'entretien.
Ingrédients
- Prunier d'Afrique écorce (Pygeum africanum), palmier scie, fruit (Serenoa repens), courge, graine (Cucurbita pepo), epilobe, plante (Epilobium parviflorum), ortie racine (Urtica dioïca L), acacia, gomme (Acacia senegal L), tomate, fruit (Lycopersicon esculentum)
- Enveloppe de la gélule: HPMC
Composition nutritionnelle pour 4 gélules
- Prunier d'Afrique 380 mg
- Palmier scie 380 mg
- Graines de courge 320 mg
- Epilobe 320 mg
- Ortie 200 mg
- Acacia 240 mg
- Tomate 20 mg dont 1 mg de lycopène
Contient
- Acides gras essentiels, zinc, lycopène
Complément alimentaire, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Il est recommandé de prendre conseil auprès d'un professionnel de santé. À conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière. À consommer de préférence avant fin : n°lot et date indiqués sous le produit.
garanti
-
Végétarien
-
Sans aspartame
-
Sans alcool
-
Sans conservateur
-
Sans colorant
-
Sans sucre
-
SKUEQMASCU
CURE - Nos recommandations
De 1 à 3 mois
Masculin
L'inflammation et le gonflement de la prostate peuvent débuter dès l'âge de 50 ans et entraîner différents troubles :
- envies d'uriner très fréquentes, surtout la nuit,
- gêne et douleur à la miction,
- faiblesse du jet urinaire,
- sensation de ne pas vider complètement la vessie,
- baisse de la libido.
À partir de 50 ans, la production de testostérone, principale hormone masculine, commence à faiblir. Le corps va compenser cette diminution hormonale en augmentant la production d'une enzyme dont l'activité, excessive dans bien des cas, va générer une hormone 50 fois plus puissante que la testostérone. Il en résulte inévitablement l'hypertrophie (le gonflement) et l'inflammation de la prostate. Le gonflement de la prostate comprime le canal urinaire, uriner devient alors difficile, parfois douloureux.
À 60 ans, on estime que plus d'1 homme sur 2 subit ce genre de désagrément.
Équilibre Masculin associe différentes plantes contribuant à favoriser le confort prostatique.
1. Équilibre de l'activité enzymatique
L'épilobe à petites fleurs. Des études scientifiques récentes ont montré l'intérêt de cette plante d'usage traditionnel qui équilibre les deux enzymes impliquées dans le développement et le gonflement de la prostate. Elle facilite l'élimination de l'urine et doit toutefois être utilisée sur de longues périodes.
Le prunier d’Afrique est reconnu comme une plante majeure dans l'équilibre prostatique grâce à son action régulatrice de l’enzyme responsable de l’inflammation. Il apporte une aide significativement utile dans les baisses de la libido.
L’ortie contient des principes actifs qui modulent l'enzyme responsable de troubles de la prostate lorsqu’elle est produite en excès.
2. Équilibre et modulation
La courge est riche en acides gras essentiels linoléiques, en stérols et en zinc, dont les vertus tonifiantes au niveau de la prostate sont reconnues depuis des siècles.
Le palmier scie ou saw palmetto équilibre les fréquences urinaires causées par le gonflement de la prostate, sans diminuer le désir sexuel.
Le lycopène est un puissant antioxydant de la famille des caroténoïdes. Il module donc les phénomènes inflammatoires.
Une importante étude conduite par des chercheurs de l’école de médecine de Harvard et réalisée auprès de 48 000 professionnels de santé a montré les effets bénéfiques du lycopène chez les personnes souffrant de problèmes de prostate. Les scientifiques ont également constaté que le lycopène est particulièrement concentré dans la prostate ce qui pourrait signifier qu’il joue, à ce niveau, un rôle protecteur.