Polyphénols Anti-Ox
100% naturel
Quels bienfaits pour vous ?
Les indispensables et puissants antioxydants :
- Modulent les inflammations potentielles
- Ont un puissant effet anti-âge
Pourquoi choisir Polyphénols Anti-Ox ?
- Exclusif : la formule la plus complète
- Conçu pour un large spectre d’action
- Ingrédients totalement naturels
- détails
- en savoir plus
- avis
Présentation
- Pilulier de 30 gélules d'origine végétale. Poids net 15 g.
Conseils d’utilisation
- 1 à 2 gélules 1 à 2 fois par jour pendant le repas.
Ingrédients
- Acérola sauvage (Malpighia glabra), cacao (Theobroma cacao), grenade (Punica granatum), maté (Ilex paraguariensis), thé vert (Camellia sinensis), thé noir (Camellia sinensis), vigne rouge (Vitis vinifera), marc de raisin (Vitis vinifera) raisin (Vitis vinifera) cannelle (Cinnamomun verum), vitamine E (Ac de D-alpha-tocophéryle), fraisier(Fragaria x ananassa)
- Enveloppe de la gélule : HPMC
Composition nutritionnelle pour 4 gélules
- Acérola sauvage ES** 200 mg (dont 50 mg de vitamine C)
- Cacao ES** 200 mg
- Grenade ES** 200 mg
- Maté ES** 200 mg
- Thé vert ES** 200 mg
- Thé noir ES** 200 mg
- Vigne rouge ES** 200 mg
- Marc de raisins ES** 120 mg
- Raisins ES** 120 mg
- Cannelle ES** 40 mg
- Vitamine E naturelle 40 mg
- Fraisiers ES** 20 mg
** ES : extrait sec.
Contient de la caféine (42 mg / 4 gélules)
Contient
- Polyphénols dont resvératrol
- Flavonoïdes : OPC
- Vitamine E naturelle
Complément alimentaire, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants ou adolescents, il est recommandé de prendre conseil auprès d'un professionnel de santé. À conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière. À consommer de préférence avant fin : n° de lot et date indiqués sous le produit.
garanti
-
Végétarien
-
Sans aspartame
-
Sans alcool
-
Sans conservateur
-
Sans colorant
-
Sans sucre
-
SKUCPANTIOX
CURE - Nos recommandations
De 1 à 3 mois
Polyphénols Anti-Ox
Les radicaux libres sont des molécules d’oxygène particulières (excitées) qui se comportent comme de redoutables agresseurs. Ils se forment naturellement dans l’organisme pour nous défendre contre les bactéries, virus, lors de traumatisme et dès qu’il y a un phénomène inflammatoire.
Lorsque l’inflammation, l’infection ou même le stress deviennent chroniques, la production de radicaux libres s’emballe. Ils s’attaquent aux cellules saines.
Leur effet nocif provient de leur capacité à altérer la membrane de chaque cellule, de pénétrer ou d’être produit à l’intérieur de celle ci et d’en bouleverser le fonctionnement avec pour résultat :
- Altération des membranes cellulaires par un phénomène de rigidification, diminuant les capacités d’échanges, d’où des transformations incomplètes ou ralenties et accumulation de déchets, acidose.
- Perturbation dans l'ensemble de la cellule des informations contrôlant le système immunitaire avec un développement de phénomènes inflammatoires.
- Altération des fonctions de réparation et de renouvellement des tissus et des organes car l’attaque du noyau de la cellule entraine la perturbation de toutes les fonctions : production d’énergie, d’enzymes, de protéines et multiplication.
Les radicaux libres sont à l’origine d’un vieillissement prématuré de tous les tissus et organes concernés.
Polyphénols Anti-Ox associe des polyphénols de natures différentes ce qui permet une efficacité maximale par une action à large spectre sur l’ensemble des molécules responsables du stress oxydatif. Les signes de fatigue profonde s’éloignent et le confort s’installe de nouveau dans le quotidien du patient.
L’immunité générale s’en trouve renforcée.
1/ Action anti radicalaire
Les O.P.C. de raisin ou de pin sont les plus connus pour leur action anti oxydante 20 à 50 fois supérieure à la vitamine C. Ils sont actifs aussi bien dans l’eau que dans un milieu huileux. Mais le cacao, le thé, contiennent également des molécules aux vertus anti oxydantes. Malheureusement l’alimentation ne peut apporter ces précieux polyphénols en quantité suffisante.
Les O.P.C ont une affinité particulière pour le collagène que l’on trouve dans les tendons, la peau, et la paroi des vaisseaux sanguins.
Polyphénols Anti-Ox va donc lutter contre les radicaux libres qui peuvent être à l’origine des phénomènes inflammatoires du système cardiovasculaire.
2/ Action anti-vieillissement
Au fur et à mesure du vieillissement, les radicaux libres libérés dans l’organisme entrainent une forme d’inflammation diffuse qui ne se traduit pas par un problème particulier mais par une fatigue qui résiste à tous les traitements.
Le Polyphénols Anti-Ox, grâce à son large spectre d’action, favorise un meilleur fonctionnement de l’ensemble des cellules et peut favoriser l’amélioration des processus de régénération.